Soutenez-nous, Agissons ensemble pour défendre la liberté

$0 of $8,000 goal
0% Complete

Story

La RadioTamTam est une organisation française à but non lucratif qui fournit de l’information à des populations pour la Défense des libertés des citoyennes et citoyens en favorisant le débat et l'expression libre, en invitant à développer son esprit critique et sa culture politique, en libérant la parole qui est une force dans une ambiance bon enfant, pour leur permettre d’agir dans leur vie quotidienne et citoyenne. 


Active dans 18 pays sur 3 continents depuis sa création en 2017, elle est basée à Bezons en France. . RadioTamTam a besoin de vous. La liberté à un prix, faites un don ! Votre Radio ne vit que grâce au soutien des auditeurs comme vous. En versant un don ponctuel, indispensable pour financer les achats de matériel, vous manifestez votre soutien à RadioTamTam de manière concrète et efficace et vous recevrez votre carte de donateur. En acceptant de mensualiser votre don pour un montant minimum de 30€ (soit 10 € environ après réduction d’impôts), vous contribuez à faire face aux dépenses régulières comme le loyer ou les salaires et charges sociales. Par ce geste, vous devenez un donateur privilégié bénéficiant d’avantages particuliers : Participation prioritaire aux débats diffusés en direct. 


Être invité aux rencontres exclusives avec les animateurs. Vous faites partie de ceux ou celles qui ont mal à leur pays. Je sais que vous souhaitez à votre tour agir pour la liberté. Rejoignez-nous ! Nous comptons sur vous. Pour bénéficier de la réduction fiscale Chaque don ouvre la possibilité d’une réduction fiscale de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 100 euros ne vous coûte réellement que 34 euros. Dès réception de votre don, nous vous enverrons un reçu à joindre à votre déclaration d’impôts. Faire un don en ligne en toute sécurité Pour verser un don ponctuel. QUI JE SUIS ET QUEL TYPE DE CONTENU JE PRODUIS ? Mon nom est Félicité VINCENT chef de projet Radio TamTam, je suis née en 1967 à Libreville Gabon. J’aime écouter la radio depuis toute petite, parce que mon père me faisait écouter le journal de 20h00 de radio Gabon. Adulte, j’avais acheté une radio de marque Panasonic qui date depuis 30 ans et que j’ai toujours chez moi au chevet de mon lit. Ma radio préférée c’est France Info. Bon je zappe sur d’autres radios, mais je préfère France Info ! 


Radio Tamtam est un web radio qui à pour vocation la défense des libertés des citoyennes et citoyens en favorisant le débat et l’expression libre, en invitant à développer son esprit critique et sa culture politique, en libérant la parole qui est une force dans une ambiance bonne enfant. Vous l’entendez certainement à la radio, vous le voyez à la télévision, vous lisez dans vos journaux : en raison l’actualité au Gabon, des familles sont massacrées, dans les villages et parfois en ville, les habitants n’ont pas accès aux informations. Sur le terrain nos équipes ont besoin d’aide chaque jour pour relayer l’information au plus vite aux familles endeuillées.

Posted by Felicite VINCENT







Leaderboard